Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TermansarES06
30 novembre 2005

Sortie ciné

752304Je pense que je ne vous apprends rien mais en supposant qu'il y ait des gens qui ne soient pas au courant, CE Mercredi est LE Mercredi de la sortie du film Harry Potter et la coupe de feu dans les salles en France...Je pense qu'il est inutile de vous raconter l'histoire car évidement il n'y a que moi qui ne l'ai pas encore lu... sans commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
TermansarES06
  • Hey! Bienvenue sur TermansarES06! Petit blog créé à l'intention des élèves de la terminale ES du lycée Mansart à Saint Cyr l'école. Vous y trouverez des infos, des photos et annonces d'évenements divers régulièrements mis à jour. Votre avis est important
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité