Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TermansarES06
7 décembre 2005

Un peu de sport!

cour_gab_d_riv_s3_0032La semaine dernière les profs, que dis-je, Mcour_gab_d_riv_s3_0012.Journeau, prof de sport, à distribué à quelques privilégiés des invitations à des matchs niveau pro en basket, handball rugdy... .Bon cela peut sembler inutile d'en parler maintenant mais sait on jamais, il y en aura probablement d'autres. Alors si cela vous intèresse restez sur vos gardes.

Regardez ça!

C'est impressionnant: un tiers des joueurs mesure plus de 200cm!!!

Pour info, Paris à perdu ce match 81/82....dommage.

cour_gab_d_riv_s3_0021

J'ai eu la chance de faire partie de ces "privilégiés" mais ce ne fut pas sans peine...disons au bon moment au bon endroit et il m'a fallu laisser mon amour propre de côté et fayotter... car places réservées aux élèves de l'AS (plus jamais....)

Publicité
Publicité
Commentaires
TermansarES06
  • Hey! Bienvenue sur TermansarES06! Petit blog créé à l'intention des élèves de la terminale ES du lycée Mansart à Saint Cyr l'école. Vous y trouverez des infos, des photos et annonces d'évenements divers régulièrements mis à jour. Votre avis est important
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité