Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TermansarES06
23 décembre 2005

Elles font leur nid...

THE Plastiscinesplastiscine1

The Plastiscines ce nom ne vous rappel pas quelque chose?

Mais si voyons, ce groupe composé de quatres filles,dont trois sont d'anciènes mansardiènnes (ça se dit ça?)Katty (chant, guitare), Marine (guitare), Zazie (batterie), et Louise (basse).

Tout ça pour dire que nos trois compères ont fait un sacré bout de chemin depuis l'an dernier!

C'est apres avoir joué dans divers lieux: Gibus, Triptyque, Réservoir, la Flèche d'or, Batofar, divers bars...et plus récement à la Maroquinerie que, que, et bien que il n'y a pas de fin à cette phrase (c'est domage, elle commençait bien).

Bref, vous pouvez voir des Photos sur le site du MOUV. compile_206x185_1_Radio pour laquelle elles ont donné une interview durant une petite heure à l'ocasion du festival Gloria à la Flèche d'Ordans le courant du mois d'octobre.

Si cela vous amuse de chercher, vous pourez trouver d'autres photos en creusant un peu (non mais oh! je ne vais pas vous mâcher le travail  non plus!)

Et puis faites pas genre ça ne vous interresse pas car vous savez tout aussi bien que moi que dans quelques moi vous direz:"Plastiscines ? Ah ouai, j'les connais, elles étaient dans mon bahut..."    ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de m'avoir répondu !J'ai réussi a prendre contact depuis avec le groupe, j'en suis très contente !<br /> J'ai créer un blog avec des infos sur elles si tu veut :<br /> http://rocknhorses.skyblog.com <br /> (le nom est nul je sais lol mais le nom "plastiscine" était déjà pris...)<br /> Encore une chose...ca veut dire quoi Tchik ?!Parce que je vois ca partout dont dans leurs sites...<br /> (je sent que je vais passer pour une inculte !)<br /> Bis !
F
Hi!<br /> Salut amélie! Je suis la blogmaster-(disons) de ce blog...<br /> Bon alors en ce qui concerne les plastiscine(s) tout ce que j'ai à te proposer c'est pour l'instant c'est de te donner leur url: Je te laisse celui de Marine, ya celui des autres filles du groupes dans ses friends sur son espace "my space". Ainsi tu poura directement lui poser tes questions et n'hésite pas par ce que c'est maintenant ou jamais (elles risquent de ne plus avoir le temps de répondre plus tard...). D'après mes infos (collectées auprès de Zazie, la bateuse du groupe) elles n'ont pas de concert prévu pour tout de suite, cependant, cela ne veut rien dire alors n'hésite pas!!!<br /> Tchik poulette! <br /> <br /> à oui, j'oubliais l'URL<br /> <br /> http://www.myspace.com/plastoc
A
salut je suis fan d'elles (lol) depuis que j'ai etendue leur chanson sur le mouv mais j'ai entendu que la chanson malheureusement ...<br /> Est ce que tu as des infos sur elles s'il te plait ? Du genre : prochains concerts, où trouver leurs CDs si elles en ont ect<br /> Je voudrais en savoir plus, je cherche comme une malade mais je trouve casi rien sur le net et la fnac y'a que des photos !!!!!!<br /> aide moi stp lol<br /> bisous
TermansarES06
  • Hey! Bienvenue sur TermansarES06! Petit blog créé à l'intention des élèves de la terminale ES du lycée Mansart à Saint Cyr l'école. Vous y trouverez des infos, des photos et annonces d'évenements divers régulièrements mis à jour. Votre avis est important
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité